Le blog de Genma
Vous êtes ici : Accueil » Informatique » GNU/Linux, Logiciels Libres » UbuntuParty - Le programme

UbuntuParty - Le programme

D 9 novembre 2016     H 09:00     A Genma     C 0 messages   Logo Tipee

TAGS : Framasoft Firefox Planet Libre Ubuntu Présentation et conférences

Les 12 & 13 novembre 2016 de 11h00 - 18h00, à la Cité des sciences et de l’industrie, Carrefour Numérique à Paris, il y aura une nouvelle édition de l’Ubuntu Party Parisienne, deux jours de conférence, ateliers, install party autour d’Ubuntu et plus généralement du logiciel libre.

Le programme est en ligne http://ubuntu-paris.org/programme-1610/

Le dimanche à 16h30, en duo avec un membre de Franciliens.net nous donnerons une conférence, intitulé De Framasoft à Yunohost, réapproprions nous le cloud dont j’ai mis quelques notes ici pour les personnes ne pouvant pas être présentes. Le support sera mise en ligne à la suite de la conférence.

Je tiendrai la plupart du temps un stand conjoint Mozilla-Fr, pour sensibiliser à l’usage de Firefox et plus particulièrement de Nighlty, ainsi que Framasoft pour parler de Framasoft & la Degooglisation, de CHATONS etc.

Parmi toute les conférences toutes plus intéressantes les unes ques les autres, je ferai mon possible pour être présentes à celle-ci (Ca tombe bien, elles sont l’une à la suite de l’autre :))
- samedi 14h00 Pas de vie privée sans « petits » sacrifices par Zenzla, auteur de blog et membre du collectif Café vie privée
- samedi 15h00 Révélations Snowden : ce que ca change pour vous par l’amie eresponsible

Faites vous votre programme et passez me dire bonjour et discuter un peu avec moi, ce sera un plaisir.

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.