Le blog de Genma
Vous êtes ici : Accueil » Informatique » GNU/Linux, Logiciels Libres » L’application FreshRSS pour Android

L’application FreshRSS pour Android

D 17 mai 2019     H 09:00     A Genma     C 0 messages   Logo Tipee

TAGS : Planet Libre FreshRSS

Utilisant FreshRSS sur mon instance Yunohost depuis un long moment, j’utilisais par défaut le client EasyRSS sur mon ordiphone.

Dans ce petit billet, je voudrais présenter rapidement l’existence d’une application FreshRSS que l’ami Augier des Internet a créé.

Il s’agit d’une application cliente pour le logiciel FreshRSS, et cette application est donc une alternative à EasyRSS. Et une alternative, c’est toujours à prendre.

Reparti de zéro en exploitant l’API de FreshRSS, pour avoir une application répondant à ses besoins et reposant sur des technologies qu’il maitrise, en bon libriste, Augier a mis le code source à disposition en ligne ici et le package de l’application prêt à l’installation ici

A tester en parallèle de EasyRSS pour celles et ceux qui consultent leur agrégateur FreshRSS depuis leur ordiphone / smartphone. C’est encore en version alpha mais une versions alpha assez stable qui est utilisable au jour le jour.

Et si vous avez des remarques, des critiques constructives, des suggestions ou envie de contribuer, ça se passe par ici

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.