Le blog de Genma
Vous êtes ici : Accueil » Blog » A.I.2 » Trophées Educnum : participez au concours vie privée !

Trophées Educnum : participez au concours vie privée !

D 15 octobre 2015     H 09:00     A Genma     C 0 messages   Logo Tipee

TAGS : PrivacyCafe A.I.2

Les Trophées Educnum

C’est via un twitt et un lien sur le site de Numa que j’ai eu connaissance du Trophées Educnum : participez au concours vie privée !

Ce concours est ouvert aux jeunes de 18 à 25 ans, toutes compétences confondues. Votre défi, si vous l’acceptez, est d’encourager les jeunes de 6/14 ans à protéger leur vie privée en ligne. Vous avez jusqu’au 15 février 2016 pour proposer un projet innovant sur tous types de supports : vidéo, appli, serious game…

Pour vous accompagner, des ateliers créatifs, des défis inspirants ainsi qu’une série d’outils sont mis à votre disposition.

A la clef, les lauréats pourront rencontrer les professionnels du secteur et se partager la somme de 10 000 € pour développer leur projet.

Tout le détail est sur http://www.educnum.fr/

Et si je vous donnais un coup de main ?

Le concours est ouvert aux jeunes de 18 à 25 ans, afin de susciter des projets visant à sensibiliser les plus jeunes

Ayant un peu plus que 25 ans, âge limite pour participer au concours (j’en ai 11 de plus), je peux toutefois aider toute personne qui souhaiterait participer à ce concours. Il est par exemple tout à fait possible de reprendre mon idée/concept de jeu Initier à Tor et GPG via un jeu v0.1, de l’améliorer... Ca peut faire un bon début pour se lancer. Si c’est le cas, si vous voulez une aide quelconque (pour relire la proposition, pour que je donne mon avis ou autre), n’hésitez pas à me contacter.

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.