Sète ici - le blog de Jujusete est de retour

, par  Genma , popularité : 1%

Parce qu’il faut se soutenir la blogosphère qui se meurt (copyright Cyrille B le déconstructeur), parce que Jujusete fait plein de projets cools et des conférences sur des sujets qui me plaisent je vous invite à venir lire et suivre le reboot de son blog disponible à cette adresse Sete’ici Les pieds en balade, la tête dans les machines… parfois l’inverse http://seteici.eu/

Welcome aboard Sète ici en V3, après les années de sympathique hébergement chez Gordon (merci, merci, merci…) qui a permis à la V2 d’exister après le largage de l’édition Midiblogs sur laquelle j’ai passé cinq ans (la V1) mais qui reste disponible et accessible au niveau des archives. L’idée est de grandir encore un peu et enfin me débrouiller toute seule. Voyages, g33keries, sécu, information bien entendu, au programme de ce nouveau site qui se veut plus pro que le précédent.

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, Jujusete est une consultante en sécurité informatique depuis plusieurs années, qui a réussi une reconversion après avoir travaillé 12 ans comme journaliste.

Pour les vieux de l’Internet, le fil RSS de son blog est ici http://seteici.eu/feed/.

Lisez, partagez, diffusez les liens via vos réseaux sociaux préférés (pour les textes, il faut faire une demande à l’auteure).