Le blog de Genma
Vous êtes ici : Accueil » Blog » Mes conférences

Mes conférences

D 1er novembre 2016     H 09:00     A Genma     C 1 messages   Flattr cet article Logo Tipee

Date de mise à jour : 20 octobre 2017

Dans ce billet, vous trouverez la liste des dates de mes prochaines interventions publiques. Elle sera mis à jour (anciennes dates effacées, nouvelles dates ajoutées) régulièrement.

Premier samedi

Chaque mois, j’essaie d’être au 1er samedi du libre. Chaque premier samedi de chaque mois, de 14h00 à 18h00 à la Cité des Sciences et de l’Industrie (la Villette, Paris), pour une install-party de distributions GNU/Linux, ainsi que des ateliers et des conférences. premier-samedi.org

Mes conférences

- Le jeudi 26 octobre 2017 à 19h, à la Médiathèque Numok - Médiathèque Hélène Berr (75 Paris) je parlerai Dégooglisons Internet avec Framasoft dans le cadre du festival Numok.

- Le vendredi 10 novembre à 18h00, à la médiathèque de Massy (91) je parlerai sur le thème des MangasPrésentation de la conférence

- Le samedi 18 novembre à 16h30, au Capitole du libre, Toulouse je parlerai sur le thème Du pseudonymat au pseudonyme, retour d’expérience. Le programme est ici : https://2017.capitoledulibre.org/

- Le jeudi 30 novembre à 19h00, dans les locaux de LINAGORA, Tour Franklin 31ème, la DEFENSE (92) ce sera MEETUP Yunohost - Avoir son cloud personnel ? C’est possible avec Yunohost.

- Le mardi 13 février 2018 à 18h à la Médiathèque d’Issy-les-Moulineaux (92) je parlerai Hygiène numérique.

 Vous aimez cet article? Soutenez le blog et partagez-le ;-)

Logo Tipee Flattr icon  Facebook icon  Twitter icon  Diapora icon   Licence Creative Commons

1 Messages

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.