Le blog de Genma
Vous êtes ici : Accueil » Blog » Le podcast Cozy Corner

Le podcast Cozy Corner

D 16 février 2017     H 09:00     A Genma     C 1 messages   Flattr cet article Logo Tipee

TAGS : Podcast

Présentation

Le podcast de tous les p’tits cosys, par Medoc et Moguri. On y cause de pop-culture de manière fortement aléatoire, mais toujours détendue Ou dit autrement, comme le présente un poditeur sur le forum de Nolife Dans une ambiance détendue, Medoc et Moguri discutent jeux vidéo, ciné, bouquins, télé...Bref de l’actu culturelle et vidéo ludique. Chaque sujet est entrecoupé d’un bumper nawak à la EXP !

Disponible à l’écoute sur
- http://podtail.com/podcast/le-cosy-corner/
- Le podcast Cozy Corner sur ITunes

La critique du Genma

Medhi Medoc Camprasse et Kevin Moguri Cicurel ont tous deux leur biographique sur le wiki de Nolife (Bio de Medoc et Bio de Moguri) et les spectateurs de la chaine les connaissent bien de par les émissions qu’ils ont animés là-bas.

Depuis quelques semaines, les deux comparses animent un podcast dont la présentation ne suffit pas à résumer l’esprit. Il faut tout d’abord définir le cosy. Qu’est ce que le cosy. Déjà, le cosy s’écrit avec un "s" (sinon on fait référence à Cozy de Cozy Cloud, que les lecteurs de ce blog connaissent bien comme plateforme de cloud personnel). Le cosy veut dire chaleureux, confortable, agréable, douillet en anglais et c’est exactement c’est qu’est le podcast Cozy Corner. Un podcast chaleureux, confortable, agréable, douillet. On se pose avec deux copains qui discute, on rigole, on écoute et on prend du plaisir.

Le Cozy Corner, c’est beaucoup de bons mots, des jeux de mots, des traits d’esprit, de l’humour qui font qu’à son écoute, je suis constamment en train d’osciller entre les sourires aux rires (le rire communicatif de Medoc n’y étant pas pour rien). Découvert via l’émission spécial Noël d’abcd podcast (Lire ma présentation ma critique d’Abdc podcast ici dans lequel Médoc était très bon, avec son quizz génial pour savoir si on est un bon parent (Le pouvoir du Christ t’oblige #Teaser), depuis j’écoute à chaque sortie le nouveau numéro et je passse un très un moment bien divertissant. J’écouterai chaque nouveau numéro et je compte les jours qui me séparent de la sortie du prochain numéro tant j’aime le duo Médoc et Moguri, deux copains dont la complicité est on ne peut plus là et est communicative.

J’ai de suite adhéré au concept et format, à l’humour, à l’esprit de ce podcast et que dire pour finir si ce n’est je suis cozy, j’ai ma carte de membre du club.

 Les Tags - mots clefs de ce article

 Vous aimez cet article? Soutenez le blog et partagez-le ;-)

Logo Tipee Flattr icon  Facebook icon  Twitter icon  Diapora icon   Licence Creative Commons

Dans la même rubrique

24 avril – Deux téléphones et séparation des usages

12 avril – Faire passer des entretiens

3 avril – Communiquer en anglais

23 mars – Tout intellectualiser

21 mars – Le métier passion

1 Messages

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.