Le blog de Genma
Vous êtes ici : Accueil » Blog » La nébuleuse d’Ambre

La nébuleuse d’Ambre

D 29 mai 2017     H 09:00     A Genma     C 0 messages   Flattr cet article Logo Tipee

Ambre Nébuleuse, une autrice sous pseudonyme, m’a contactée pour me faire part de la mise en ligne de son premier écrit. Elle se présente ainsi J’aime beaucoup tout ce qui a trait à la fiction imaginaire, celle qui permet de s’évader de notre train-train quotidien. Je veux bien sûr parler du fantastic, du medieval-fantasy, de la science fiction, du steampunk, ou encore du space opera. J’aime bien aussi m’imaginer des situations qui pourraient arriver à n’importe qui, à n’importe quel moment de la vie, même s’il m’arrive malheureusement parfois, voire souvent, d’y mêler de la fiction imaginaire.

Cette description me parle, j’aime beaucoup la poésie du pseudonyme Ambre Nébuleuse. J’ai trouvé l’initiative intéressante Et
ses écrits étant placé sous Licence Art libre, il n’en fallait pas pour que je relaie son site pour vous le faire découvrir ; me permettant d’aller plus loin que le fait d’être un simple visiteur du site.

Pour l’instant, il n’y a qu’un premier écrit Le stylo, je vous invite à faire des retours à Ambre nébuleuse et à l’encourager à continuer à laisser libre court à son imagination et à contribuer, à son niveau, à l’enrichissement des écrits disponibles dans le domaine de l’Art libre.

Je rappelle l’adresse du site d’Ambre : http://lanebuleusedambre.fr/

 Vous aimez cet article? Soutenez le blog et partagez-le ;-)

Logo Tipee Flattr icon  Facebook icon  Twitter icon  Diapora icon   Licence Creative Commons

Dans la même rubrique

24 avril – Deux téléphones et séparation des usages

12 avril – Faire passer des entretiens

3 avril – Communiquer en anglais

23 mars – Tout intellectualiser

21 mars – Le métier passion

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.