La nébuleuse d’Ambre
Ambre Nébuleuse, une autrice sous pseudonyme, m’a contactée pour me faire part de la mise en ligne de son premier écrit. Elle se présente ainsi J’aime beaucoup tout ce qui a trait à la fiction imaginaire, celle qui permet de s’évader de notre train-train quotidien. Je veux bien sûr parler du fantastic, du medieval-fantasy, de la science fiction, du steampunk, ou encore du space opera. J’aime bien aussi m’imaginer des situations qui pourraient arriver à n’importe qui, à n’importe quel moment de la vie, même s’il m’arrive malheureusement parfois, voire souvent, d’y mêler de la fiction imaginaire.
Cette description me parle, j’aime beaucoup la poésie du pseudonyme Ambre Nébuleuse. J’ai trouvé l’initiative intéressante Et
ses écrits étant placé sous Licence Art libre, il n’en fallait pas pour que je relaie son site pour vous le faire découvrir ; me permettant d’aller plus loin que le fait d’être un simple visiteur du site.
Pour l’instant, il n’y a qu’un premier écrit Le stylo, je vous invite à faire des retours à Ambre nébuleuse et à l’encourager à continuer à laisser libre court à son imagination et à contribuer, à son niveau, à l’enrichissement des écrits disponibles dans le domaine de l’Art libre.
Je rappelle l’adresse du site d’Ambre : http://lanebuleusedambre.fr/