Le blog de Genma
Vous êtes ici : Accueil » Blog » Jorn van Deynhoven

Jorn van Deynhoven

D 5 mai 2016     H 09:00     A Genma     C 0 messages   Logo Tipee

TAGS : Youtube

Découvert via la B.O. de la série Sense 8 (très bonne série au passage) avec le titre World Falls Apart feat. Jonathan Mendelsohn remixé par Jorn van Deynhoven, j’ai commencé à m’intéressé à ce que faisait Jorn van Deynhoven.

Jorn van Deynhoven est un DJ que je ne connaissais pas avant, (qui a sa biographique Wikipedia) mais dont je deviens fan. Pour juger son son, je vous invite à voir la vidéo sur Youtube d’une de ses prestations en live JORN VAN DEYNHOVEN [Full HD set] - TRANSMISSION - The Creation (21.11.2015)

Je me la passe plusieurs fois par semaine en fond sonore (pour masquer le bruit des conversations des collègues de l’open-space dans lequel je travaille). C’est une musique entrainante, dane le style transe (musique électronique de la grande famille de la techno). Ce genre de musique me rappelle quand mes années de lycéen et d’étudiant, lorsque j’avais une 20aine d’années et que j’écoutais beaucoup ce genre de musique. C’est de la musique sans paroles, rythmée, mélodieuse, avec des variations et des thèmes. Bref, du bon son comme je l’aime. Du coup, j’explore les différentes musiques de l’artiste via les vidéos disponible et y a pas à dire, c’est vraiment bien.

J’aime aussi beaucoup d’autres choses/musiques qui n’ont rien à voir également. Mais comme c’est le coup de coeur du moment, je voulais en parler (ce qui change des thématiques de mes billets habituels).

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.